L’Advanced Passenger Information System (APIS) ou, en français, système avancé d’information aux passagers (SAIP) est une infrastructure facile à utiliser qui vous permet d’informer et de communiquer avec vos passagers de différentes façons.
Vous pouvez afficher des informations sur le trajet, l’heure d’arrivée (estimée) et l’endroit où se trouve le véhicule. Mais vous pouvez également donner des nouvelles, des informations sportives, des mises à jour culturelles et bien plus encore. Fondamentalement, toutes les informations possibles et imaginables, utiles pour les passagers. Le véritable pouvoir de notre SAIP est que vous pouvez gérer cette information à partir d’un seul endroit, mais l’afficher de différentes manières.
Il existe de nombreux avantages : facile à utiliser, mises à jour dynamiques sur Internet, un endroit pour gérer vos informations, de nombreuses façons de l’afficher. Vous pouvez aussi afficher un contenu tiers ou parrainé, et ce ne sont là que quelques-uns des avantages. Et avec les bons partenaires, vous pouvez transformer un SAIP en source de revenus.
Un passager informé est un client détendu. Les enquêtes montrent qu‘une bonne information, fournie au bon moment, aide les gens à mieux comprendre ce qui se passe. En conséquence, l’expérience de voyage globale s’améliore considérablement et la satisfaction des passagers augmente.
Là aussi, il y a beaucoup de possibilités. Vous pouvez afficher les informations aux stations et aux arrêts, dans les véhicules, sur des sites Web, sur les appareils mobiles via le Wi-Fi du bus, sur votre site Web ou même dans une application. Vu que nous gérons des systèmes ouverts, les possibilités s’arrêtent là où s’arrête votre imagination.
Une formation minimale est requise pour la première utilisation, mais nous avons rendu notre système très intuitif. Après une demi-journée, la plupart des gens s’en sortent seuls.
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