Aujourd’hui, les passagers s’attendent à être informés. Les informations doivent avoir la forme attendue et être disponibles quand ils en ont besoin. C’est pourquoi nous avons développé une plateforme qui informera vos passagers avant, pendant et après leur trajet. Ces informations peuvent être affichées à des arrêts, sur les écrans des véhicules, via le Wi-Fi sur les appareils mobiles et sur votre site. C’est aussi une excellente façon de communiquer directement avec vos passagers.
La communication avec vos clients et vos passagers est essentielle pour gérer la satisfaction et les attentes des clients. Un système intégré où la même information est visualisée sur différents médias est une partie importante de l’expérience que vous souhaitez créer. L’APIS permet de mettre à jour les informations en un seul endroit et de les afficher automatiquement sur différents médias.
Notre console de gestion vous permet de regarder plus loin que les écrans à bord. Vous pouvez automatiquement obtenir des informations relatives aux retards et aux changements d’itinéraires ou même des informations de partenaires sponsorisés sur les écrans du véhicule. Mais aussi partout ailleurs, comme sur les appareils mobiles dans le bus, sur Internet, les écrans des arrêts de bus ou votre site. Une interface facile à utiliser vous permet de définir où, pour qui et quand les informations doivent être mises à disposition. Notre plateforme intuitive vous permet de démarrer sans formation approfondie.
Notre système vous permet en outre de faire le rapport de vos opérations et de gérer votre flotte de manière plus efficace et plus rentable. Vous pouvez notamment envoyer des messages en direct aux écrans du véhicule si nécessaire. Plus de fonctionnalités sont disponibles.
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